Films DC

Wonder Woman 1984 : et voici la bande-annonce tant attendue !

Wonder Woman 1984 se dévoile dans une folle bande-annonce de plus de 2 minutes 30. La super-héroïne y retrouve Steve Trevor, son grand amour que l’on croyait mort au combat dans le premier opus.

Wonder Woman 1984

C’est à l’occasion du Comic Con Experience, qui se déroule actuellement au Brésil, que le trailer de Wonder Woman 1984 a été diffusé. L’Amazone est donc de retour, toujours incarnée par l’actrice Gal Gadot, tout comme Steve Trevor est toujours interprété par Chris Pine. Celui que l’on a cru mort à la fin du premier Wonder Woman est donc toujours en vie. Mieux, même : il n’a pas pris une ride. Comment le film va-t-il expliquer une telle longévité ? On a vraiment hâte de le découvrir.

Comme on s’y attendait, le long-métrage se déroule bien dans les années 80, avec ses codes couleur fluo, qui expliquent très certainement le choix de la police de caractère et les coloris choisis dès le début de la bande-annonce. Sans oublier le morceau phare de la bande-annonce signé New Order et intitulé Blue Monday. En bref, si vous adoré les films des années 80 et l’ambiance d’une série comme Stranger Things, vous devriez être servi.

La bande-annonce met l’accent sur les « retrouvailles » entre Steve et Diana, mais n’en oublie pas pour autant les scènes d’action. Wonder Woman semble affronter des ennemis à la puissance telle qu’ils la poussent à revêtir son armure ailée. Le trailer est aussi l’occasion aussi de découvrir l’actrice Kristen Wiig dans la peau de Barbara Ann Minerva/Cheetah, ainsi que Pedro Pascal, qui incarne Maxwell Lord. Seront-ils vraiment les grands super-vilains du film, ou la réalisatrice Patty Jenkins a-t-elle une autre carte dans sa manche ?

Wonder Woman est attendu le 3 juin 2020 sur les écrans français. Le film parviendra-t-il à dépasser les 821 millions de dollars récoltés par le premier opus, et surtout, a-t-il des chances de rejoindre Aquaman sur le podium des films DC/Warner ? Réponse dans un peu plus de 6 mois.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récents

To Top