Films DC

Wonder Woman 1984 : la date de sortie du film a encore changé

Finalement, Wonder Woman 1984 ne sortira pas dans les salles obscures cet été. Warner vient de communiquer une nouvelle fenêtre de tir pour les États-Unis, en attendant qu’une date précise soit annoncée pour la France. Rendez-vous donc à l’automne pour découvrir les nouvelles aventures de l’Amazone de l’univers DC.

Wonder Woman 1984

Le film Wonder Woman 1984 voit encore une fois sa date de sortie modifiée. Initialement prévu en France le 3 juin 2020 (et le 5 aux États-Unis), le long-métrage de la Warner avait été finalement programmé au 12 août dans l’Hexagone (et le 14 outre-Atlantique). Mais voilà, la crise sanitaire n’en finit plus, l’Amérique du Nord totalisant à l’heure actuelle 2 millions de cas et plus de 116 000 morts. Et en plein mouvement Black Lives Matter, la production a probablement jugé que la période n’était pas propice à la sortie de son gros blockbuster de l’année.

La date de sortie de Wonder Woman 1984 est désormais calée au 2 octobre 2020 aux Etats-Unis. En France, le film n’a pas encore hérité de date, mais il est fortement probable que le long-métrage soit programmé au 30 septembre 2020.

En définitive, aucun film de super-héros ne sortira finalement avant l’automne. Black Widow, qui devait se montrer le 29 avril dernier, ne sortira pas avant le 6 novembre prochain. Ce sera d’ailleurs le seul film Marvel à pointer le bout de son nez cette année ,tous les autres (Eternals, Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings et Spider-Man 3) étant repoussé à 2021. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre calendrier des sorties Marvel et Sony pour 2020, 2021 et 2022.

Comme son titre l’indique, Wonder Woman 1984 se déroulera dans les années 80, soit près de 70 ans après les événements du 1er volet sorti en 2017. L’Amazone y retrouve le défunt Steve Trevor et y fait la connaissance de Cheetah et de Maxwell Lord. Mais Steve est-il bien vivant, ou s’agit-il d’un clone ou d’une apparition ? Vivement cet automne, en espérant que cette fois sera la bonne.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récents

To Top