Séries Marvel

WandaVision : Disney+ avance la sortie de la série à 2020

Alors qu’elle devait débarquer en 2021, la série WandaVision est visiblement avancée. La série arrivera sur la platefome de streaming Disney+ dès cette année.

WandaVision

La série Marvel WandaVision était jusqu’à présent programmée pour 2021, sans aucune autre information exacte. On apprend via le compte Twitter officiel de Disney+ que la série devrait être finalement disponible dès 2020. Le compte de la plateforme vient en effet de poster le message suivant accompagné d’une vidéo :

Si l’on pouvait initialement croire à une erreur de frappe de la part du community manager, la vidéo dans laquelle on aperçoit rapidement une image de WandaVision ne laisse aucune place au doute. La série sera bel et bien diffusée dès cette année, aux côtés d’une autre production Marvel, The Falcon & The Winter Soldier.

Deux séries Marvel pour le prix d’une sur Disney+ en 2020

Au casting de la série, on retrouvera Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff / Scarlet Witch), ainsi que Paul Bettany (Vision). WanvaVision devrait permettre également de revoir des personnages comme Monica Rambeau (aperçue dans le film Captain Marvel), Darcy Lewis (la scientifique des films Thor et Thor Le Monde des Ténèbres), ainsi que Jimmy Woo (l’agent du FBI d’Ant-Man et la Guêpe).

Si tout porte à croire que la série se déroule « après » les événements survenus dans Avengers Endgame, on ignore toujours comment les scénaristes comptent ressusciter le personnage de Vision. Pour mémoire, le synthézoide est mort des mains de Thanos, qui lui a arraché la pierre de l’Esprit de la tête.

WandaVision devrait compter 6 épisodes et sera donc diffusé sur Disney+ dès cette année, sans que l’on dispose de précisions supplémentaires sur la date exacte de programmation (pour l’instant). En revanche, la série étant toujours en cours de tournage, elle ne devrait pas débarquer avant le 3e ou 4e trimestre. Rappelons par ailleurs que, si Disney+ est lancé depuis novembre 2019 aux États-Unis, il faudra attendre le 31 mars prochain pour en profiter officiellement en France.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus récents

To Top