Séries TV

The War of the Worlds : la nouvelle série de la BBC se dévoile dans une première bande-annonce inquiétante

Rien ne va plus, les extraterrestres débarquent sur Terre et ils ne sont pas très sympathiques avec l’humanité. The War of the Worlds, série adaptée du roman La Guerre des mondes, profite de sa toute première bande-annonce et nous dévoile un monde sur le point de basculer dans les ténèbres à cause d’une invasion alien.

« Voici l’histoire originale de l’invasion extraterrestre. Avec Eleanor Tomlinson, Rafe Spall et Robert Caryle, ce drame passionnant et palpitant suit la course d’un jeune couple tentant de survivre contre la terreur croissante d’un ennemi alien, qui s’étend au-delà leur compréhension. » Ainsi est résumée la nouvelle série de la BBC, sobrement intitulée The War of the Worlds. Adaptation (fidèle, on l’espère) du roman La Guerre des mondes de H.G. Wells publié en 1898, la série comptera seulement 3 épisodes et sera diffusée à l’automne, sans davantage de précision.

The War of the Worlds profite d’un casting aux petits oignons

Au générique de la série, on retrouve l’actrice Eleanor Tomlinson, qui a souvent écopé de seconds rôles dans des films comme Alice au Pays des Merveilles (celui de Tim Burton de 2010) ou Jack le chasseur de géants (de Bryan Singer sorti en 2013). Mais la comédienne a su aussi s’imposer dans la série Poldark, diffusée sur BBC One, Netflix et RMC Story, et qui en est déjà à sa 5e saison en raison de son succès Outre-manche.

Le casting comprend également Rafe Spall, qui a démarré sa carrière dans le film Shaun of the Dead, et qui a joué dans des super productions comme Jurassic World Fallen Kingdom, L’Odyssée de Pi, Mariage à l’anglaise ou Men in Black International. Enfin, on y découvrira l’acteur Robert Caryle, célèbre pour avoir incarné le redoutable Rumplestiltskin dans la série Once Upon a Time, mais aussi le retord Renard dans Le monde ne suffit pas.

Bref, au vu de la distribution et des premières images que nous offre la bande-annonce, on a vraiment hâte d’en découvrir davantage. The War of the Worlds, la série qui va faire parler d’elle en cette fin d’année ? C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus populaires

To Top