Marvel Cinematic Universe

The New Mutants : la nouvelle bande-annonce se dévoilera le 6 janvier 2020

Non, ce n’est pas une blague : le film The New Mutants est toujours d’actualité. Celui dont la date de sortie a sans cesse été repoussée va finir par se montrer dans les salles obscures. En attendant que le long-métrage « maudit » débarque, son réalisateur tease la bande-annonce.

The New Mutants

En octobre 2017, le long-métrage The New Mutants profitait d’un premier trailer. À l’époque, la bande-annonce laissait penser que le long-métrage était finalisé et prêt à sortir. Une date avait même été annoncée : la sortie du film devait avoir lieu en avril 2018. Mais entretemps, Disney est passé par là et a racheté la 20th Century Fox. De quoi totalement chambouler les plans de la majore dans tous ses longs-métrages, et en particulier dans ses films de super-héros.

The New Mutants : une date de sortie programmée au 1er avril 2020 en France

Si la mise en chantier d’un Deadpool 3 ne faisait pas l’ombre d’un doute, comme l’a confirmé il y a quelques jours son acteur principal Ryan Reynolds, l’avenir du film The New Mutants semblait quant à lui bien plus sombre. Surtout après la déconvenue subie par X-Men Dark Phoenix, dès lors que New Mutants était censé se dérouler dans le même univers. Les choses semblaient tellement se gâter que l’on a même cru à une période que le long-métrage ne sortirait jamais, ou qu’il serait uniquement diffusé en direct-to-video.

Coup de tonnerre : New Mutants sortira bel et bien en 2020. Le film a dû subir un sérieux coup de lifting pour rentrer dans le « moule » Disney. Le réalisateur a rappelé ses acteurs et entamé une grosse période de reshoots. En conséquence de quoi, on imagine que la bande-annonce que nous découvrirons bientôt n’aura plus grand-chose en commun avec celle de 2017. On espère néanmoins que le film conservera son traitement horrifique, comme le laissait présager le premier trailer. The New Mutants ne s’annonçait pas comme un film de super-héros comme les autres et on croise désormais très fort les doigts pour que ça soit toujours le cas.

Rendez-vous est donc pris le 6 janvier 2020 pour visionner la nouvelle bande-annonce de The New Mutants. Réalisé par Josh Boone, le film met à l’affiche Maisie Williams (Game of Thrones), Anya Taylor-Joy (Emma, Glass) ou encore Charlie Heaton (Stranger Things). Sa date de sortie est calée au 1er avril en France et au 3 avril aux États-Unis.

1 Comment

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récents

To Top