Séries TV

The Man in the High Castle : la 4e et dernière saison s’offre une bande-annonce épique

La toute dernière saison de la série The Man in the High Castle sera bientôt diffusée sur Amazon Prime Video. La plateforme de streaming nous propose une bande-annonce pour cette saison 4 qui s’annonce d’ores et déjà comme la plus mémorable d’entre toutes.

The Man in the High Castle saison 4

The Man in the High Castle, la série dystopique produite par Ridley Scott et issue de l’imagination débordante de Philip K. Dick, s’apprête à vivre ses derniers instants. La saison 4 qui sera bientôt diffusée est en effet la toute dernière et il va falloir se faire à l’idée de dire adieu à Juliana Crain et sa bande de résistants. The Man in the High Castle, ou l’histoire d’un monde dans lequel l’Allemagne nazie et l’Empire du Japon ont gagné la Seconde Guerre mondiale. Sur cette Terre alternative, la résistance tente tant bien que mal de s’organiser et s’accroche à un rêve : un homme, le Maître du Haut Château, semble savoir d’où proviennent ces étranges bandes vidéo sur lesquelles les États-Unis n’ont pas été vaincus et où l’Allemagne et le Japon ne dominent pas le monde.

The Man in the High Castle : une saison 4 en 5 actes seulement

La quatrième et dernière saison de la série ne comptera finalement que cinq épisodes. Cinq épisodes au cours desquels les scénaristes vont impérativement devoir nous apporter davantage d’explications sur les mondes parallèles. Les nazis ont-ils réellement trouvé un moyen de voyager de l’un à l’autre ? Et quid de Juliana qui parvient à se projeter d’un univers à l’autre dans la bande-annonce, alors qu’elle est emprisonnée ?

La saison 4 va devoir également nous livrer une conclusion quant à la guerre que se livrent les résistants et les deux camps alliés, à savoir les Japonais et les Allemands. « Si les nazis peuvent être battus dans un monde, ils peuvent être battus dans celui-ci aussi. », déclare Juliana dans le trailer. Y a-t-il réellement un espoir que les Américains reprennent la main ?

La saison 4 sera diffusée à compter du 15 novembre prochain sur Amazon Prime Video. Nous avons vraiment hâte et nous préparons les mouchoirs, car quitter nos héros au terme de quatre années d’existence ne va pas s’avérer tâche facile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus populaires

To Top