Netflix

Stranger Things saison 4 : c’est officiel et Netflix diffuse un premier teaser pour fêter l’événement

On s’y attendait un peu… Voire beaucoup ! Mais on ignorait encore quand l’heureux événement aurait lieu. Bonne nouvelle, donc : la saison 4 de Stranger Things vient d’être officialisée par Netflix. Et pour l’occasion, la plateforme de streaming nous propre un tout premier teaser de cette nouvelle saison.

Voilà un moment que les fans (dont nous faisons partie) attendaient avec impatience : l’officialisation de la saison 4 de Stranger Things ! Et voilà que Netflix nous la sert sur un plateau, en l’accompagnant d’un petit teaser comme la plateforme de streaming sait si bien les préparer.

Au revoir Hawkins et bonjour le voyage temporel ?

Et si d’habitude on n’apprend pas grand chose de la part des teasers, celui-ci laisse derrière lui deux indices. Le premier, et le plus évident, concerne la localisation de l’histoire. En fin de teaser, le message « Nous ne sommes plus à Hawkins » s’affiche, laissant supposer que cette 4e saison se déroulera dans un tout autre lieu. Et si tout se passait désormais dans la ville où s’expatrient la famille Byers, à laquelle appartient désormais Eleven ? A moins que la saison 4 se focalise sur les Russes et leurs expériences, ce qui permettra de savoir qui est l’Américain (le shériff Hopper ?) dont il est question en toute fin de la saison 3 ?

Le second indice repose quant à lui sur la bande son de la séquence. On y entend durant plusieurs secondes le battement d’une horloge, laquelle retentit en toute fin de teaser. Si l’on ajoute à cela que l’image de couverture a récemment été changée sur le compte officiel de Stranger_Things sur Twitter, au profit justement d’une horloge, on peut se demander s’il ne sera pas question de voyage temporel dans cette nouvelle saison.

Bref, toutes les spéculations sont désormais de mise, mais il faudra attendre encore un bon moment avant de trouver des réponses à toutes ces questions. Netflix n’ayant pas annoncé de date de programmation, il y a tout lieu de croire que cette 4e saison ne sera pas diffusée avant le second semestre 2020. Reste également à savoir si cette saison sera la 4e dernière, comme de nombreuses rumeurs l’ont laissé entendre à la fin de la précédente. Ou si une 5e saison de Stranger Things est d’ores et déjà planifiée par la Netflix.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus populaires

To Top