Star Wars

Star Wars The Clone Wars : on connaît la date de diffusion de la saison 7 (la dernière !)

Après 6 saisons et un arrêt que l’on croyait définitif en 2014, la saga Star Wars The Clone Wars s’apprête à faire son grand retour. On connaît maintenant la date exacte de diffusion de la saison 7.

Star Wars The Clone Wars

C’est désormais une certitude : la saison 7 de The Clone Wars, la série animée Star Wars considérée comme canon, s’est trouvée une date de sortie. La nouvelle et ultime saison de Star Wars The Clone Wars sera ainsi diffusée à partir du 7 février 2020. La saison 7, qui sera la dernière de la saga, comptera 12 épisodes.

Pour l’occasion, la série animée, qui avait entamé sa diffusion sur Cartoon Network, puis l’avait prolongée sur Netflix, fera son dernier tout de piste sur Disney+. Rappelons qu’en France, la plateforme de streaming n’est toujours pas lancée. Il faudra attendre le 31 mars prochain pour en profiter. Aucune date de disponibilité de Clone Wars n’a pour l’instant été communiquée dans l’Hexagone.

La 7e saison marquera le grand retour d’Ahsoka Tano et du Capitaine Rex. Rappelons qu’à la fin de la 6e saison, Ahsoka avait décidé de quitter l’Ordre Jedi, elle que l’on retrouve par la suite en tant que leader dans la série Star Wars Rebels. Cette nouvelle saison devrait nous permettre de découvrir ce qui lui arrive entre les deux séries animées. Bien entendu, Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi seront toujours de la partie.

Après le succès incontestable de la première saison de The Mandalorian, il semble que l’univers Star Wars s’est trouvé un parfait média de diffusion en la personne de Disney+. De quoi peut-être donner des idées quant à une saison 8 de The Clone Wars ? À moins que Disney envisage de relancer Star Wars Rebels, qui s’est arrêté après 4 saisons en 2018, qui sait ?

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus populaires

To Top