Star Wars

Star Wars : les prochains films se dérouleraient 400 ans avant la saga Skywalker

Si la saga Skywalker vient de s’achever avec l’Episode IX, l’épopée Star Wars n’est pas terminée. De nouveaux films sont déjà planifiés par Disney et, si l’on en croit les dernières rumeurs en date, ceux-ci devraient se passer durant la Haute République.

Star Wars

Si Star Wars Episode IX s’apprête à atteindre le milliard de dollars, nous n’en avons pas fini avec l’univers Jedi de George Lucas, loin de là. Une nouvelle saga est d’ores et déjà programmée, mais devrait très fortement de s’éloigner de la saga Skywalker entamée il y a plus d’une quarantaine d’années. Selon le site Making Star Wars, dont les sources sont généralement avérées, la prochaine saga prendrait place 400 ans environ avant l’Episode I, soit durant l’ère de la Haute République.

Le prochain Star Wars est attendu pour 2022

À cette époque, Le redoutable Dark Bane a établi la fameuse « règle des deux » des Sith, qui proclame que « pour accroître la puissance du côté obscur, celui-ci doit être contenu par uniquement deux êtres : un pour incarner le pouvoir, l’autre pour le convoiter. » Yoda de son côté est déjà un Jedi, mais il est bien évidemment beaucoup plus jeune que durant la saga Skywalker. Rien n’indique pour l’instant que le personnage sera présent dans l’un des prochains films en question.

Toujours selon Making Star Wars, ces nouveaux films ne constitueraient pas une trilogie, mais une série de longs-métrages qui s’interconnecteraient. D.B Weiss et David Benioff auraient dû s’atteler à cette saga, avant d’être débauchés par Netflix pour d’autres projets. Enfin, la nouvelle saga Star Wars pourrait être liée au projet Luminous, comme le révèle le site Ziro.hu. L’idée derrière tout ça étant de lier différentes créations (jeux, films…) au sein d’une même épopée.

Si le prochain film Star Wars est attendu pour décembre 2022, davantage de détails le concernant devraient être dévoilés ce mois-ci via une annonce officielle de Disney.

Source : Making Star Wars

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus récents

To Top