Marvel Cinematic Universe

Spider-Man 3 : on connaît maintenant les dates et lieux de tournage du film Marvel

Le tournage de Spider-Man 3 débutera dans quelques mois, en juillet plus précisément. Si toute l’équipe de tournage embarquera pour Atlanta ou New York, elle s’envolera aussi pour l’Islande. De quoi confirmer la présence de Kraven le chasseur, comme les rumeurs le laissent entendre depuis un petit moment ?

Spider-Man Far From Home

On y est : Spider-Man 3 est bien dans les tuyaux du « couple d’un soir » Marvel/Sony. La production du long-métrage devrait démarrer en juillet, pour se poursuivre jusqu’en novembre. L’information nous vient du site Comicbook, qui nous apprend également que le film sera tourné tour à tour à Atlanta, New York, Los Angeles et même en Islande. Ce choix géographique n’est probablement pas anodin et pourrait augurer une rencontre entre le Monte-en-l’Air et l’un de ses plus terribles ennemis : Kraven le Chasseur. Le personnage est habitué à pourchasser ses « proies » sur de vastes terres souvent hostiles, et l’Islande pourrait lui offrir un terrain de jeu parfait.

Aux commandes de Spider-Man 3, on retrouvera Jon Watts, qui a déjà œuvré sur Spider-Man Far From Home en 2017 et sur Spider-Man Homecoming en 2019. Tom Holland reprendra bien évidemment son rôle d’Homme-Araignée. En revanche, aucune information n’a pour l’instant fuité quant au retour de Zendaya et à celui de Jacob Battalon.

On rappelle que Spider-Man 3 fera partie de la Phase IV du MCU (Marvel Cinematic Universe), qui démarre très prochainement avec le film Black Widow. Si la réalisation d’un 3e film Spider-Man a été durant un temps compromise, tout est rentré rapidement dans l’ordre. Marvel et Sony sont finalement parvenus à un accord et Spider-Man Homecoming, sorti l’an passé, aura bien droit à sa suite. Le film a déjà même sa date de sortie, calée au 14 juillet en France et au 16 juillet 2021 aux États-Unis.

Encore une fois, Marvel Studios et Sony Pictures vont devoir faire équipe. Ces deux-là vont-ils finir par s’entendre et intégrer tous leurs films au sein du même univers ? C’est ce que laisse présager la bande-annonce de Morbius diffusée plus tôt dans la semaine, puisqu’on y voit un poster de Spider-Man, ainsi que l’acteur Michael Keaton, qui incarnait le Vautour dans Spider-Man Homecoming. Allez, encore un effort, on y presque !

Source : Comicbook

1 Comment

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récents

To Top