Séries Marvel

Marvel : Disney+ travaille sur une série Nick Fury, Samuel L. Jackson bientôt de retour !

Nick Fury va avoir droit à sa propre série sur Disney+ ! Et c’est Samuel L. Jackson lui-même qui incarnera l’ex-agent du SHIELD. Néanmoins, la série ne devrait pas voir le jour avant 2022, au bas mot.

Nick Fury Samuel L Jackson serie Disney+

Tandis que nous sommes toujours dans l’attente d’une date de sortie de la série WandaVision, dont la bande-annonce est pourtant tombée la semaine dernière, Disney+ n’en a pas fini avec ses projets liés au MCU (Marvel Cinematic Universe). On savait déjà que l’univers Marvel sur la plateforme de streaming allait s’étoffer, puisque des séries comme The Falcon and the Winter Soldier, Loki ou encore She-Hulk on été officialisées.

On apprend aujourd’hui que Disney+ prépare une autre série se déroulant dans le MCU et basé sur l’un des personnages les plus emblématiques du monde Marvel au cinéma : Nick Fury. Et ce serait Samuel L. Jackson, qui incarne le personnage depuis 2008 sur grand écran, qui reprendrait son rôle.

La série Nick Fury de Disney+ ne serait pas diffusée avant 2022

Celui que l’on a apercevoir dans le tout premier Iron Man dans la scène post-générique et que l’on a retrouvé ensuite dans près de la moitié des films Marvel (il est apparu dans 1 films du MCU au total) aura donc bientôt droit à sa propre série TV sur Disney+. La dernière fois que le personnage a été vu, c’était de Spider-Man Far From Home. Dans la scène post-générique, on y apprenait que le personnage, qui avait recruté le Monte-en-l’air et lui avait confié les lunettes de Tony Stark, était en réalité un Skrull. Et que le vrai Nick Fury était en réalité dans un vaisseau spatial à l’autre bout de la galaxie.

Dans quelle mesure cet élément sera-t-il repris dans la série TV ? Celle-ci nous fera-t-elle voyager aux confins de l’univers ou se déroulera-t-elle entièrement sur Terre ? Pour le moment, on ignore tout du scénario de la série dédié à Nick Fury. Le calendrier de Disney+ est de toute façon très chargé, puisque celles déjà officialisées (à part WandaVision) devraient sortir entre 2021 et 2022. En toute logique, la série consacrée à Nick Fury ne devrait donc pas voir le jour avant 2022 ou 2023.

Source : Variety

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récents

To Top