Disney

Maléfique Le Pouvoir du Mal : Disney nous offre 2 extraits juste avant la sortie

Les fans de Disney s’impatientent, mais ils n’auront plus longtemps à tenir ! Maléfique 2 débarque en salles dans quelques jours. Histoire de les faire patienter jusque-là, Disney nous propose deux petits extraits du film bien alléchants.

Malefique le pouvoir du mal

C’est le 16 octobre prochain que sortira le film Maléfique Le Pouvoir du Mal issu des studios Disney. Quelques jours avant l’événement, la production nous propose d’en découvrir un peu plus sur l’intrigue du film à travers 2 petits extraits.

Deux extraits de Maléfique 2 qui dévoilent une partie de l’intrigue

Le long-métrage fait suite au film Maléfique sorti en 2014, et dans lequel Angelina Jolie incarnait déjà la terrible sorcière (enfin, pas si terrible que ça, finalement). Elle Fanning reprend également son rôle et lui donnait la réplique en tant que Princesse Aurore, princesse qui a aujourd’hui bien grandi et qui est en âge de se marier avec le Prince Philippe. C’est justement la perspective de ce mariage qui semble contrarier Maléfique dans le premier extrait ci-dessous. L’un des espions de la sorcière, transformé en corbeau, vient annoncer à la reine que le prince a demandé à Aurore sa main, ce qu’elle refuse catégoriquement d’entendre.

Le second extrait que nous offre Disney voit la jeune princesse qui vient en effet expliquer à la sorcière la demande de Philippe et obtient à son tour une fin de non-recevoir.

Si l’on en croit les deux courtes séquences, il semble donc que le mariage soit au cœur de l’intrigue de ce second opus. Le film, qui n’est toujours pas sorti aux USA (il est programmé pour le 18 octobre, soit 2 jours après la sortie française) parviendra-t-il à supplanter le premier volet, qui avait rapporté la bagatelle de 758 millions de dollars dans le monde ? C’est tout le « Mal » qu’on lui souhaite, pas vrai ?

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus populaires

To Top