Netflix

Jessica Jones : plus de 400 objets originaux de la série Netflix mis en vente en décembre

En décembre prochain, les objets les plus emblématiques de la série Marvel’s Jessica Jones diffusée sur Netflix seront mis en vente sur le web. La veste noire et le jean de la super-héroïne seront de la partie.

Jessica Jones serie TV Netflix

La série Jessica Jones s’est arrêtée il y a quelques mois au terme d’une troisième saison épique. Si la jeune femme a eu fort à faire avec un cruel manipulateur qui déteste les super-héros, on retiendra surtout que la sœur adoptive de Jessica, Trish Walker, s’est quant à elle tournée du côté obscur. La troisième saison achevée, tous les personnages Marvel s’en retournent désormais dans le giron de Disney, qui a coupé les ponts avec Netflix, dès lors que l’entreprise de Mickey s’apprête à lancer sa propre plateforme de streaming.

Les vêtements portés par Jessica Jones et Kilgrave mis aux enchères

Comme il y a peu d’espoir pour l’instant de revoir Jessica Jones et ses comparses sur Disney+, la production a décidé de mettre en vente de nombreux objets de la série.

Parmi tous les objets qui seront adjugés aux enchères en décembre prochain, on trouve la plaque Alias Investigations, l’appareil photo de Jessica Jones, le mug de l’émission Trish Walker’s Trish Talk et surtout toute une panoplie de costumes. Sur la page des articles en vente, les fans apprécieront probablement le costume pourpre de Kilgrave, la combinaison jaune de Trish Walker (que les adeptes des comics reconnaîtront sans mal, puisqu’il correspond à celui de Hellcat) et surtout la veste, le jean et les bottines de Jessica Jones elle-même.

Jessica Jones vente aux encheres

Seul un extrait du catalogue est pour l’instant disponible, mais la vente devrait compter en définitive plus 400 objets originaux de la série TV.

Les mises aux enchères auront lieu en décembre prochain sur le site Propstore.com. Si la série a reçu d’excellentes critiques, notamment lors de la diffusion de la 1re saison, le phénomène Jessica Jones semble être retombé depuis lors. De quoi laisser un espoir aux collectionneurs, qui n’auront peut-être à se ruiner lors de la mise en vente, qui sait ?

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus populaires

To Top