Marvel Cinematic Universe

Marvel : le Général Ross a été aperçu sur le tournage de Black Widow

Thaddeus « Thunderbolt » Ross fait-il partie du casting de Black Widow ? C’est une hypothèse de plus en plus probable, dès lors que des photos montrent l’acteur William Hurt sur le tournage du long-métrage.

En mai 2020 sortira le premier film Marvel de la Phase 4, Black Widow. Si la super-héroïne s’est sacrifiée dans Avengers Endgame, cela n’empêche pas les studios de vouloir faire la lumière sur le parcours de celle qui a été espionne durant un bon moment, avant de s’engager au sein du SHIELD, puis de rejoindre les Avengers. Un film que l’on pourrait appeler Black Widow, les origines, en somme. Si l’on savait déjà que Scarlett Johansson reprendrait le rôle de l’espionne Natasha Romanoff, d’autres « anciens » pourraient également être de la partie. C’est le cas notamment de William Hurt, qui a été aperçu sur le tournage, lors des reshoots du long-métrage.

Le Général Ross dans une scène post-générique de Black Widow ?

Si la majeure partie du film Black Widow a été tournée en début d’année, la réalisatrice Cate Shortland est actuellement en train de peaufiner son long-métrage en y ajoutant quelques scènes, ou en retournant celles qu’elle estime loupées. Rien d’inhabituel aujourd’hui, tant les fameux reshoots font désormais partie du quotidien des acteurs et des réalisateurs. C’est lors d’un de ces reshoot que l’acteur William Hurt a été vu, arborant une canne rouge. Pour mémoire, c’est bien lui qui incarnait déjà le Général Ross dans L’incroyable Hulk de 2008, à une époque où Edward Norton campait Bruce Banner. Et comme on a pu retrouver William Hurt à la fin d’Avengers Endgame, lors de l’enterrement de Tony Stark, c’est bien la preuve que le film de 2008 fait partie du MCU (Marvel Cinematic Universe), quoi qu’en disent les mauvaises langues qui ne l’ont pas aimé.

Mais au fait, pourquoi le Général Ross s’inviterait-il au casting de Black Widow ? Certains émettent l’hypothèse qu’il pourrait être présent dans l’une des scènes post-génériques du film. Le fait qu’il porte une canne rouge serait par ailleurs un gros clin d’oeil au Hulk Rouge (Red Hulk), l’alter ego du Général dans les comics Marvel. On ignore bien évidemment si les studios Marvel pousseront jusqu’à transformer Thaddeus Ross en titan écarlate dans Black Widow ou la série She-Hulk en préparation pour Disney+, mais tous les espoirs sont permis.

Source : Just Jared

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus populaires

To Top