Séries CW / Arrowverse

DC Comics & Arrowverse : Michael Rosenbaum ne reprendra pas son rôle de Lex Luthor dans Crisis on Infinite Earths

Alors que Tom Welling endossera officiellement de nouveau sa cape de Superman dans le méga crossover Crisis on Infinitive Earths, on apprend que Michael Rosenbaum a refusé quant à lui de reprendre son rôle de Lex Luthor.

Les fans risquent d’être déçus : Michael Rosenbaum, éternel interprète du jeune Lex Luthor dans la série Smallville, ne souhaite pas retrouver son personnage dans le crossover du Arrowverse « Crisis on Infinite Earths ». Pourtant, tous les espoirs étaient permis depuis que Tom Welling (Clark Kent / Superman) et Erica Durance (Lois Lane) avaient officialisé leur grand retour dans le crossover en question qui sera diffusé d’ici la fin de l’année.

Pas d’argent, pas de Lex

L’acteur, qui a incarné de 2001 à 2011 l’ennemi juré de Superman, et néanmoins ami de Clark Kent dans sa jeunesse, a déclaré :

« Mes amis, vous êtes nombreux à avoir tweeté et m’avoir demandé de rejoindre le Crossover Infinite. Je ne peux pas vous dire tout ce que cela signifie pour moi. Je vais vous parler simplement. WB a appelé mes agents vendredi après-midi alors que j’étais en Floride pour rendre visite à mon grand-père dans une maison de retraite. Leur offre : aucun scénario. Aucune idée de ce que je dois faire. Aucune idée du moment où je dois tourner. Et au final, pas d’argent. Et le vrai coup de massue : ‘Nous devons connaître votre réponse maintenant.’ Ma réponse a été simple ‘Je passe’. Je pense que vous pouvez comprendre pourquoi. J’espère que cela répondra à toutes vos questions. Affectueusement, Rosenbaum ».

Le crossover se fera donc sans lui, c’est désormais une certitude. Crisis on Infitine Earths entamera sa diffusion le 8 décembre 2019 dans un épisode de Supergirl. Il se prolongera ensuite dans la nouvelle série Batwoman le 9 décembre 2019, puis se retrouvera ensuite dans un épisode de Flash, le jour suivant. Le 4e épisode sera visible dans Arrow, lequel sera diffusé le 14 janvier. Le crossover se conclura le même jour dans la série DC’s Legends of Tomorrow.

Source : Michael Rosenbaum sur Twitter

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récents

To Top