DC

DC FanDome 2020 : quel jour, à quelle heure et comment suivre la conférence en live

Le grand moment approche. Dans moins de 24 heures aura lieu le DC FanDome Hall of Heroes, le plus gros événement de l’année dédié à l’univers DC. On vous dit tout ce qu’il faut savoir pour suivre la conférence sur le Web.

DC Fandome 2020

Situation sanitaire oblige, toutes les grosses annonces ont désormais lieu de manière virtuelle, quel que soit le secteur concerné. L’industrie de la pop culture n’échappe pas à la règle nouvellement établie, puisque le Comic Con de San Diego 2020 a été remplacé par un événement en live « à la maison », mais à la portée finalement beaucoup plus restreinte. En marge du SDCC, Warner et DC ont donc décidé d’organiser leur propre événement sur le Web : le DC FanDome. L’occasion pour la maison d’édition et la majore du cinéma de dévoiler tous les projets en cours et de diffuser de nouvelles bandes-annonces de films. On fait le point sur tout ce qu’il faut savoir sur l’événement DC de l’année, qui se déroulera en deux temps.

Quel jour et à quelle heure se déroule la conférence DC FanDome ?

Le DC FanDome Hall of Heroes se déroule en deux partie : la première a lieu le samedi 22 août 2020. Un second rendez-vous est prévu le 12 septembre 2020, mais nous y reviendrons dès que nous aurons davantage de détails sur son déroulement.

L’événement du 22 août 2020 sera retransmis à partir de 19h00. Il sera accessible durant 24 heures.

Où et comment suivre le live DC FanDome 2020 ?

Rendez-vous sur le site officiel DC Fandome pour accéder à la vidéo complète. L’événement est accessible dans les 9 langues suivantes : anglais, français, espagnol, portugais, chinois, italien, allemand, japonais et coréen..

Pour ne pas oublier le moment fatidique, il est aussi possible de définir un rappel sur cette page : https://schedule.dcfandome.com.

A quoi faut-il s’attendre pendant la conférence ?

Le trailer ci-dessous nous en apprend un peu plus sur ce qui devrait être présenté lors du live. Si l’on en croit les images diffusées, il faut s’attendre à une nouvelle bande-annonce de Wonder Woman 1984, dont la sortie est imminente, puisque calée au 30 septembre prochain.

On devrait également en apprendre davantage sur le Snyder Cut de Justice League, mais aussi aussi et surtout sur les films The Batman, The Flash (avec Ben Affleck et Michael Keaton réunis à l’écran), Shazam 2, Black Adam, The Suicide Squad

Le DC FanDome permettra également à l’éditeur de jeux vidéo Rocksteady Studios de faire le point sur Suicide Squad Kill the Justice League. Le monde des comic books n’en sera pas pour autant oublié : Jim Lee parlera de l’influence des auteurs et artistes asiatiques dans l’univers de la BD, tandis que Neil Gaiman abordera l’adaptation en livre audio des comics Sandman.

Bref, nous devrions être servis en termes d’annonces et de panels, il y a du très très lourd en perspective !

Pour tout ce qui concerne les séries TV, il faudra en revanche patienter jusqu’au 12 septembre, date à laquelle l’événement DC FanDome Explorez le Multiverse est d’ores et déjà planifié.

La bande-annonce officielle du DC Fandome.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus récents

To Top