Films DC

Birds of Prey : Harley Quinn déglingue tout dans la première bande-annonce du film

Le film Birds of Prey et la fantastique histoire de Harley Quinn se dévoile enfin dans une toute première bande-annonce. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-petite amie du Joker « s’émancipe » totalement et assume clairement sa folie.

Birds of Prey

Le 19 février 2020 sortira sur nos écrans un nouveau film DC mettant en scène la super-vilaine Harley Quinn. Après Suicide Squad, la jeune femme incarnée encore une fois par Margot Robbie, se trouve une nouvelle équipe, constituée uniquement de personnages féminins : les Birds of Prey.

La première bande-annonce de Birds of Prey nous en dit long sur le film

La bande-annonce permet de découvrir chacun des personnages de l’équipe : Huntress (Mary Elizabeth Winstead), Black Canary (Jurnee Smollett-Bell) et Renee Montoya (Rosie Perez) répondent présentes, pour le plus grand plaisir des lecteurs de comics DC, qui auront pour la première fois l’occasion de les retrouver sur grand écran. Le trailer montre les raisons de la formation de l’équipe des Birds of Prey. L’objectif : sauver une petite fille nommée Cassandra Cain (Ella Jay Basco), celle-là même qui sera destinée à devenir Batgirl bien plus tard… Mais nous n’en sommes pas encore là.

La bande-annonce permet également de faire connaissance avec Roman Sionis (Ewan McGregor), alias Black Mask. Super-vilain dans les comics, est-il destiné à devenir l’ennemi des Birds of Prey, lui qui tente visiblement de contrôler Harley Quinn dans la bande-annonce ?

La bande-annonce se termine sur une séquence-choc, dans laquelle Harley Quinn blague, fait exploser une voiture et affiche clairement son esprit « cinglé », comme elle le dit elle même. Bon allez, avouons-le : après avoir visionné cette bande-annonce, nous avons plutôt hâte de découvrir ce nouveau film DC/Warner… Surtout après le cuisant échec de Suicide Squad. Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à laisser un petit commentaire en bas de page pour nous donner vos impressions sur cette bande-annonce.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus populaires

To Top